| L'histoire | |
|
+3Nadeshiko Miyu-chan xsaga2001 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: L'histoire Ven 19 Jan - 13:07 | |
| REX Titre japonais : Rex, Kyōryū Monogatari Rex Mangaka : Clamp Nombre tom en France (Fini) : 1 Nombre tom en Japonais (Fini): 1 Editeur Français : Pika Editeur Japonais : Kadokawa Pré-publié dans : Asuka Asuka Fantasy DX Genre : Shonen Prix public : 8,90 Sens de lecture : Japonais Format : 15x21 - N & B/Couleur Tchié est une petite fille qui se sent un peu seule, et trouve le réconfort auprès de ses amis les animaux. Sa vie bascule le jour où, au hasard d’une expédition effectuée avec son père, elle découvre des oeufs étranges qui semblent appartenir à aucune créature connue. A sa grande surprise, un dinosaure éclot de l’un d’eux, et il s’attache immédiatement à la fillette. Dernier représentant de son espèce, Rex devient très vite un objet de convoitise, les scientifique du monde entier désirant à tout prix s’en emparer pour l’étudier. L’amour que porte Tchié à son nouvel animal de compagnie suffira-t-il pour le protéger ?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire Ven 19 Jan - 19:13 | |
| Bah en fait c'est pas nouveau Rex ^^ Merci pour la présenttion XSaga =D | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'histoire Ven 19 Jan - 19:25 | |
| Il me semble que c'est sortit hier en France donc je ne sais pas si c'est une réédition. | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire Ven 19 Jan - 20:08 | |
| No non Rex a juste été découvert tard mais il a été fait y'a pas mal de temps ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: L'histoire Ven 19 Jan - 21:54 | |
| Oui il à été créer en 1993 mais c'est peut être la première fois qu'il est sortit en France je vais chercher! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Ven 19 Jan - 22:52 | |
| Oui ils sl'ont découvert récemment ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: L'histoire Sam 20 Jan - 1:47 | |
| - Miyu-chan a écrit:
- Oui ils sl'ont découvert récemment ^^
C'est à dire? A t il déjà été éditer en France ultérieurement ou non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Sam 20 Jan - 20:51 | |
| Non vu qu'il a été découvert en <France y'a pas longtemps | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire Lun 22 Jan - 5:02 | |
| Petite incrustation dans la conversation que Rex, le dino est trop kawaï *o* L'est chtrop mimi !! | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire Mer 21 Fév - 20:38 | |
| Je l'ai lu et je le trouve pas terrible....
edit' >> remarque > Rex ressemble beaucoup à Salamèche de Pokémon vous trouvez pas ? *ok je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 22 Fév - 12:14 | |
| si XD j'ai feuilleté j'aime pas les dessins <_< | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 22 Fév - 14:18 | |
| Ouais j'aimais pas les dessins non plus ni le scénario (les dessins sont encore pires que ceux de magic knight rayeath) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 22 Fév - 14:59 | |
| C'est peut être par ce que c'est un shonen! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire Jeu 22 Fév - 21:25 | |
| "Sors pô Naru !!!" Moi j'suis d'accord avec toi pour Salamèche ^^ Même tête =) | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire Lun 26 Fév - 18:47 | |
| Lol j'ai vue cette section et je croyais que c'ètait rex le chien XDDDDDDD Mais maintenant c'est pas lui ^^ lol | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Mar - 19:44 | |
| Bah personnellement j'aime pas du tout les dessins ! | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Mar - 20:26 | |
| C'est une vielle collection donc c'est un peu normale que le graphisme sois moins bien! Mais sinon pour l'histoire est sympa! | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire Mer 13 Juin - 9:54 | |
| J'avais jamais entendu parler , ça a l'air mignon comme tout ! | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: L'histoire Mar 17 Juil - 15:42 | |
| J'ai trouvé l'histoire très belle et la fin m'a bien plus ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire | |
| |
|
| |
| L'histoire | |
|