| Bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Bonne nouvelle Jeu 25 Jan - 17:36 | |
| J'ai une bonne nouvelle Lawful Drug va reprendre en 2007 (donc cette année)!!!! Cette collection c'était arrêter au tom 3 juste au moment où ça devenais vraiment intéréssant!! La news viens de Chibi Yuuto: http://chibiyuuto.livejournal.com/113640.htmlMais ça risque d'annoncé la fin de TRC ou de XXXholic voir les deux au cours de cette année. | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Jeu 25 Jan - 20:12 | |
| euh non pk ils doivent arreter TRC ou XXX Holic si ils veulent reprendre Lawful drug ?? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Jeu 25 Jan - 20:29 | |
| Par ce qu chaque collection doit avoir un fin et de toute façon ce n'est pas encore sur qu'elles se finissent!! | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Ven 26 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 28 Jan - 21:06 | |
| cooooooool =D génial même x) | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 11 Fév - 21:14 | |
| Je suis contente, même si je connais pas Lawful drug. Par contre j'veux pas qu'ils arrêtent Tsubasa RESVoir CHRoNiCLE et XXXHolic >.< T_T | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 11 Fév - 21:16 | |
| Bah c'est sur que c'est dommage qu'elles finisse les collection mais bon faut penssé à la place que ça prend, au porte feuille et aussi que si ça dure trop longtemps des fois ça peut être moins bien! | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar 13 Fév - 17:44 | |
| Oui mais bon faut finir quand même!!! | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 18 Mar - 12:44 | |
| Bah oui ! Ce serait pas juste si elles arrêtaient deux séries pour n'en continuer qu'une ! ^^ Même si je suis contente qu'une suite soit prévu pour Lawful Drug alors que je ne fais pas cette collection ! ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 18 Mar - 21:10 | |
| De toute façon rien que pour TRC il y auras + de 20 toms et je trouve que c'est déjà beaucoup. Holic auras forcement moins de toms. | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 19 Mar - 19:34 | |
| Si tu le dit ! Mais j'ai quand même pas envie qu'elles arrêtent leur série ! TT^TT | |
|
| |
Virginie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Manga de Clamp préféré : Chobits Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Ven 23 Mar - 11:46 | |
| Lawful Drug reprend, ca c'est géniale. 4 ans qu'on attend quan meme. Quand à la finition des autres, c'est sur, au bout d'un moment, si les tomes s'accumulent, ça devient lassant et l'histoire traine. Dans TRC, j'en suis au chapitre 147 (vol 19 an scantrad) donc ça pourrait signifier que c'est bientot la fin ? De toute façon, ce qu'il s'y passe me le laisse imaginer .. peut etre encore 3 ou 4 volumes ? Je ne connais pas XXXholic donc je sais pas ou en est listoire et son deroulement. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 7 Aoû - 10:22 | |
| Bon cette fois c'est la bonne \o/! - Citation :
- C'est dans le Newtype #10, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que les Clamp vont reprendre leur série Lawful Drug. Celle-ci est en pause depuis 2005. La série reprendra dans le Young Ace #12 en vente le 4 novembre prochain. 1 mois avant, le 4 octobre sortira une réédition des 3 premiers volumes avec de nouvelles couvertures.
En France, le manga est disponible chez Tonkam. Depuis que Rikuo l’a ramassé inconscient dans la neige un soir, Kazahaya semble passer une existence paisible à la pharmacie Midori. Mais ensemble, ils mènent une double vie. La journée, ils travaillent comme préparateur dans la pharmacie de Monsieur Kakeï et le soir, ils exécutent pour lui divers petits travaux comme enquêteurs privés. En effet, ces jeunes garçons cachent tous deux un secret : ils ont des pouvoirs paranormaux. Kazahaya est psychomètre et Rikuo peut agir sur les petits mécanismes. Ensemble, ils forment un duo de choc ! Sources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle | |
|