| Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Mar 13 Fév - 13:15 | |
| Bonjour
Serais ce possible d'avoir une rubrique partenaruat et demande de partenariat??? | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Mar 13 Fév - 17:41 | |
| Ah ce serait bie oui!!! Ca permettrait au forum de se faire connaitre ausi!!! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Jeu 15 Fév - 0:07 | |
| Eh bé ça tombe bien, parce que c'est justement ce que je voulais faire !!! Je vais la mettre dans la page d'accueil, mais après il faut que j'ai des partenaires .... -_-' ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Jeu 15 Fév - 10:40 | |
| Je te proposais cette rubrique par ce que je voulais t'en proposer un! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Rubrique partenariat Jeu 15 Fév - 21:07 | |
| Ouahhhh c'est trop bien, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Je suis trop contente !!!! Bon, j'ai pas de dimensions précises pour les partenaires mais c'est sûr que ça serait mieux qu'ils soient tous à peu près de la même taille .... -_- ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Jeu 15 Fév - 22:08 | |
| Perso je demande juste un logo 31X88. Est ce que je peus prendre celui qu'il y à sur l'acceuil? Je te donne le mien + le lien de man forum : http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forumVoila je vais mettre ton forum dans nos partenaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Sam 17 Fév - 2:47 | |
| Whaaaa marci beaucoup *o* ^^ Mais, du coup, j'ai un peu refait mon logo, gomen >.< C'est bon, j'ai compris comment mettre l'adresse du forum avec l'image =) | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Sam 17 Fév - 19:13 | |
| Bah tu peu devenir partenaire avec fruits basket, le forum de ykô ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Lun 19 Fév - 21:58 | |
| C'est déjà fait ^^ Je lui en ai parlé et elle a accepté sans hésiter =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Mar 20 Fév - 17:42 | |
| oui lol j'ai vu aujourd'"hui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Mar 20 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Mer 21 Fév - 18:53 | |
| Merci, le choix a été très dur, mais j'ai choisi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? Mer 21 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? | |
| |
|
| |
| Rubrique partenaruat et demande de partenariat??? | |
|