| L'horloge parlante | |
|
+5Miss Naru yumi Berzeker Miyu-chan Nadeshiko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 16 Avr - 11:44 | |
| 10h42-> J'ai fait a manger avec ma maman en même temps que de l'ordinateur et j'ai laisser cramer le plat on était morte de rire. | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 28 Avr - 0:00 | |
| *_* J'aurais voulu voir ça O_O [baka Nadeshiko /se frappe toute seule, pas beau de vouloir voir ça >.<]
22h59 --> essaye de déchiffrer les scans contentant les cours de Physique (j'ai déjà du mal à comprendre en cours alors quand en plus c'est flou ..... @_@ XD) | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 29 Avr - 16:33 | |
| 15h32-- écoute les openings et endings de naruto et regarde les com's sur mon blog ^^ | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 30 Avr - 15:33 | |
| 14h33--écoute de la zic et lis un mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 2 Juin - 16:49 | |
| 15h49 --> Prépare son cadeau pour la fête des meuh tout en regardant Card Captor Sakura XD | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 16 Juin - 20:55 | |
| 19h55 Posts sur le forum. Faudrais que j'aille voir la fin de l'épisode de Nobuta mais j'ai la flem =P Ma hoshi estrevenu au moin *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin - 23:35 | |
| 22h34 --> cherche une recette de claffouti aux cerises pour ma mère [sans commentaires -_-'] | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 21 Juin - 13:47 | |
| 12h47 -->> regarde un anime et va pas tarder a partir réviser pour le brevet -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante | |
|