| Phrases bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Phrases bêtes Sam 17 Fév - 2:25 | |
| Voici un petit truc histoire de vous amuser, c'est pas long du tout et c'est plutôt marant J'ai pris ce quiz sur le forum Naruto où je suis inscrite ( http://naruto-world.heavenforum.org) En fait pour le faire, il suffit de savoir quand on est né et comment on s'appelle, à priori c'est pas très dur XD 1. Trouvez votre mois de naissance : Janvier : J'ai tué Février : J'ai aimé Mars : J'ai baffé Avril : J'ai mangé Mai : Je me suis marié avec Juin : J'ai me suis habillé comme Juillet : J'ai dormi avec Août : J'ai suis allé au cinéma avec Septembre : Je noyais Octobre : J'ai battu Novembre : J'ai lu le jouranl avec Décembre : Je me suis baignée avec ------------------------------------------------- Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 : moi-même 2 : un citoyen 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit gros 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un poisson rouge 10 : une souris (l'animal) 11 : une truite 12 : un gorille 13 : Ilona 14 : Lorie 15 : Alizée 16 : M.Pokora 17 : Britney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : Jenifer 28 : Amel Bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une guenon Et enfin la première lettre de votre prénom : ___________________________________ A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau/belle G : pour etre roi/reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engeuler par ma maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain/ma copine T : et un rhinoceros m'a foncé dessus U : car je suis fou/folle V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me saoule Z : pour une patate Moi ça donne = J'ai tué une chaise et j'aime ça =D Vous pouvez le faire avec toute votre famille si vous voulez xD | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Phrases bêtes Sam 17 Fév - 19:25 | |
| ah j'ai déjà vu ça, j'aume pas trop ce jeu XD
J'ai dormi avec singe et j'ai trouvé ça drôle
Oui mais ce jeu n'est pas continuel je trouve ^^" | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 19 Fév - 1:08 | |
| J'ai baffé Dora et un rhinocéros m'a foncé dessus J'veux pas mourir ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 19 Fév - 22:09 | |
| ptdr, pas mal celle là =D | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 19 Fév - 22:32 | |
| Eh ! C'est pas drôle xD Le tiens c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 19 Fév - 23:13 | |
| Jl'ai mis dans le sujet : J'ai tué une chaise et j'aime ça =) | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Phrases bêtes Mar 20 Fév - 19:13 | |
| la mienne est pas terrible c'est je me suis mariée avec alizé pour l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Mar 20 Fév - 19:20 | |
| En effet .... mais t'y peux rien ^^ Ma mère c'est "je noyais un singe pour être un héros" ça va loin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Phrases bêtes Mer 21 Fév - 15:32 | |
| mon frère c'est : j'ai aimé une truite pour sauver le futur ma mère : je me suis mariée avec mon meilleur amie pour un biscuit mon père : j'ai mangé dora pour etre roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Mer 21 Fév - 19:04 | |
| J'adore celle de ton père !!! | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Phrases bêtes Mer 21 Fév - 20:10 | |
| Pour moi ça donne > J'ai battu une banane pour un biscuit (PTDR!!) | |
|
| |
| Sujet: Phrases bêtes Mer 21 Fév - 21:28 | |
| XD trop fort !!! Je la connaissais pas celle là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Ven 23 Fév - 19:13 | |
| - Citation :
- J'adore celle de ton père !!!
oui moi aussi je la trouve marrante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 26 Fév - 16:42 | |
| Surtout que je déteste Dora alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 26 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 26 Fév - 16:44 | |
| Oui, à bas Dora, faudrait fonder un "anti fan club de Dora" è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 26 Fév - 16:52 | |
| oui je pense qu'il y aurais beaucoup de personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Mar 27 Fév - 0:56 | |
| Tant mieux, honte à eux d'aimer Dora è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases bêtes Jeu 1 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 16 Avr - 11:52 | |
| Moi ça donne : Je me suis habiller comme Mr Bean pour un héros. | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Phrases bêtes Lun 16 Avr - 18:56 | |
| TROP LOL xDDD trop fort XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases bêtes | |
| |
|
| |
| Phrases bêtes | |
|