Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Pirate des Caraïbes 2 Sam 17 Fév - 2:41 | |
| Pirates des Caraïbes Un film américain de Gore Verbinski avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Jack Davenport, Naomie Harris, Jonathan Pryce, Stellan Skarsgard Genre : Aventure Durée : 2H30 mn Résumé : Les Pirates des Caraïbes hissent le pavillon noir pour la seconde fois, mais leur chef est rattrappé par son passé : en effet, treize ans plus tôt , il engagea son âme avec l'odieux Maître des Sept Mers afin de pouvoir posséder le Black Pearl. Mais l'original Jack Sparrow ne semble guère pressé de perdre son âme et de se métamorphoser en spectre. Pour ce faire, il doit retrouver la boîte abominable où sont retenus captifs les esprits sous la forme d'un coeur battant ... sources du site http://www.nord-cinema.com/fiches/film,1449.htmlAlors, qu'avez vous pensé de ce film ??? Je sais que je suis un peu en retard mais j'avais pas pu le voir au ciné alors je l'ai acheté dès qu'il est sortit. (Enfin c'était un cadeau ^^) Moi personnellement je l'ai trouvé très bien fait, autant dans les effets spéciaux que dans l'histoire, même si ça finit .... brutalement on va dire =) | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pirate des Caraïbes 2 Sam 17 Fév - 19:23 | |
| J'aime pas le 2 et préfère le 1 XD | |
|
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirate des Caraïbes 2 Lun 19 Fév - 23:28 | |
| J'en étais sûre, absolument sûre !!! Quand j'ai vu que c'est toi qui avait répondu, jme suis dit "ah .... ptite idée de ce qu'elle va répondre" | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pirate des Caraïbes 2 Mar 20 Fév - 10:12 | |
| j'adore j'ai le 1 et le 2 en version collector, et c'est troooop bien , vive jack sparrow et will turner !!!!!! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Pirate des Caraïbes 2 Mar 20 Fév - 19:45 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop, j'adoure !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate des Caraïbes 2 | |
| |
|