| Questions d'un membre | |
|
+3Miss Naru Nadeshiko Miyu-chan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Questions d'un membre Mar 3 Avr - 17:14 | |
| - Miyu-chan a écrit:
- mmmh je choisis NEKO ! x3
1)nyu nyu nyu *baffe* 1)pourquoi as-tu choisis ce pseudonyme? ^3^ 2)t'aimes les maw-maw? *o* 3)préfères tu fma l'anime ou fma le manga? 4)t'aimes hikaru ni go? *o* 5) qui est-ton perso préféré dans death note? 1) désolé je ne suis pas interessé 2) Oui, même s'ils ne sont pas très... malins. 3) les deux se valent, bien que je préfère le manga. 4) ouais c'est sympa, même si j'en suis qu'au Shin shodan series (ou au touroi des jeunes lions je crois ~volume 14) 5) Misa xD (en fait je sais pas ^^) | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Questions d'un membre Mar 3 Avr - 17:53 | |
| Ah j'ai fini la série moi *o* Poourquoi t'as pas répondu à ma question 1 T.T <-baka 1)aimes-tu les cornichons? =D 2)aimes-tu els cerises? 3)trouves-tu qu'il fait chaud today? =P 4)quellle est ta date de naissance? 5)pommes ou poires? XD les baka question de la baka Miyu~ | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Questions d'un membre Mer 4 Avr - 14:39 | |
| - Miyu-chan a écrit:
Poourquoi t'as pas répondu à ma question 1 T.T <-baka 1)aimes-tu les cornichons? =D 2)aimes-tu els cerises? 3)trouves-tu qu'il fait chaud today? =P 4)quellle est ta date de naissance? 5)pommes ou poires? XD
alors : 1) ça va 2) ouais - Spoiler:
deux boules a la base de la queue j'adore
3) pas spécialement 4) 28 fevrier 1993 5) poires (andros andros) | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Questions d'un membre Mer 4 Avr - 19:32 | |
| Ca veut dire quoi ce spoil? XD | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Questions d'un membre Mer 4 Avr - 20:06 | |
| Il parle des cerises, BAKA xD | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Questions d'un membre Jeu 5 Avr - 12:14 | |
| en effet xD - Spoiler:
Même si je suis hétéro et fier de l'être
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions d'un membre Jeu 5 Avr - 12:46 | |
| Bah ma soeur elle a pensé autre chose >.< Beber baka toi même x3 | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Questions d'un membre Jeu 5 Avr - 13:29 | |
| c'était un phrase a double sens comme j'en ai le secret ^^ | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions d'un membre Jeu 5 Avr - 22:12 | |
| M'faîtes peur avec vos phrases à double sens XD à mwa ^^
1) Es tu déjà allé au Pays des kilts ?? [Ecosse] 2) Combien as tu de mangas chez toi [approximativement] ?? 3) Quel est ton tome préféré de Death Note ? 4) Tu connais Blanche Neige et les 7 nains ??? XD <-- rien à dire u_u' Et enfin, la traditionnelle : 5) [roulement de tambour siou plait] amawoaaaaa t'aimes les potaotes ?? | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions d'un membre Sam 28 Avr - 0:05 | |
| Double post, Neko, c'est à toi de victimiser quelqu'un [mouahahahah XD] | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Questions d'un membre Ven 18 Mai - 20:49 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- M'faîtes peur avec vos phrases à double sens XD
à mwa ^^
1) Es tu déjà allé au Pays des kilts ?? [Ecosse] 2) Combien as tu de mangas chez toi [approximativement] ?? 3) Quel est ton tome préféré de Death Note ? 4) Tu connais Blanche Neige et les 7 nains ??? XD <-- rien à dire u_u' Et enfin, la traditionnelle : 5) [roulement de tambour siou plait] amawoaaaaa t'aimes les potaotes ?? 1) Non !!! 2) 1 fruits basket^^celui que tu m'as envoyè^^ 3) connais pas... 4) Ouiiii je connnais !!! et j'adore même !!! 5) Nonnnnnnnnnn >___________< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions d'un membre | |
| |
|
| |
| Questions d'un membre | |
|