Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Bonus de Magic Knigh Rayearth Mer 28 Fév - 17:22 | |
| Voilà, je vous met ici les ptites BD avec en même temps les persos en ver sion kawaï en va dire [edit : je suis désolée, je vais refaire des photos car elles n'étaient pas assez nettes et on ne pouvait pas lire, je m'en suis rendue compte qu'à la fin u_u' Je peux toujours vous mettre ça en attendant.] Voilà, désolée, j'essayerai de vite refaire les photos les les réglages >.< | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonus de Magic Knigh Rayearth Mer 28 Fév - 20:05 | |
| géniale *w* j'adore les tit bonus! merci nadeshiko ^o^ | |
|
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bonus de Magic Knigh Rayearth Dim 11 Mar - 17:13 | |
| J'ai lu le premier tome... Enfin, on me l'a prêté. J'ai lu la petite BD qui était avec... Mais tu n'as pas de Scanner, Nadeshiko? Les photos seront plus nettes. | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonus de Magic Knigh Rayearth Mar 20 Mar - 19:31 | |
| Trop mimi les SD des persos ! ^^ | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonus de Magic Knigh Rayearth Mar 20 Mar - 21:39 | |
| j'adore surtout le bonus où on peut les habiller ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus de Magic Knigh Rayearth | |
| |
|