| Magic Knight Rayearth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Magic Knight Rayearth Dim 19 Nov - 0:37 | |
| Magic Knight Rayearth
Mangaka : Clamp Année d'édition : 1994 Nombre de volumes (fini) : 6 Sens de lecture : français Dimension : 130x180 mm Prix : 8,30 €
En 1993, trois jeunes collégiennes ne se connaissant pas du tout, venant de trois écoles différentes, se rencontrent lors d'un voyage d'étude à la tour de Tokyo. Nous avons Hikaru Shidou, la fille au grand coeur et très courageuse, Fuu Hououji, l'intellectuelle, et Umi Ryuzaki, belle et gracieuse. Elles débarquent dans un autre monde, Cephiroh, appelées par une magicienne, la Princesse Emeraude, conue comme le pilier de Cephiroh. Le pilier est en fait la personne qui par sa volonté permet au pays de rester en paix et en ordre. Et la princesse a été enlevée ce qui fait que sans sa volonté, Cephiroh est en train de tomber en ruines. Et donc les trois étrangères ont été appelées pour devenir les légendaires Magic Knights Rayearth, et sauver le monde. Elles vont petit à petit acquérir, des armures, des armes et des pouvoirs magiques de plus en plus puissants, jusqu'à enfin pouvoir affronter leur destin. Mais elles se rendont vite compte que tout n'est pas si simple et découvriront le vrai but de leur venue... | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Magic Knight Rayearth Mer 22 Nov - 22:07 | |
| J'ai des images de ce manga dans mon art-book ^^ J'ai même une petite BD en plus mais comme j'ai pas lu l'histoire, j'étais un peu paumée ^^' Mais ça avait l'air marant. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Mer 22 Nov - 22:38 | |
| Mokona est génial dans ce manga!! J'ai bien aimé XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Magic Knight Rayearth Ven 24 Nov - 20:38 | |
| Ah oui, Mokona !!! Je m'en souviens, il est dans le manga "Tsubasa Reservoir Chronicle", non ??? C'est vrai qu'il était trop chou, dans les images ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Ven 24 Nov - 20:49 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- Je m'en souviens, il est dans le manga "Tsubasa Reservoir Chronicle", non ???
Oui TRC reprend touts les héros que l'on a pu voir dans les oeuvres de Clamp! | |
|
| |
| Sujet: Magic Knight Rayearth Sam 25 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Ven 12 Jan - 23:30 | |
| niaaa j'ai les troi premiers tomes et j'aime beaucoup ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Lun 22 Jan - 5:00 | |
| Si vous voulez, dans mon artbook j'ai 2 ptites BD de Magic Knight Rayearth, La 1ère, c'est : Bonus stage 1 Les secrets de Mokona : Que font Hikaru, Umi, Fû la nuit à Cephiro ? la 2ème : Magic Knight Rayearth2 les secrets de Mokona : Que mangent Hikaru, Umi et Fû à Cephiro ? Bon, euh je sais pas si ça vous intéresserait mais je vous le dis quand même. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Lun 22 Jan - 9:53 | |
| Ah bah si moi ça m'intéresse! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Mar 13 Fév - 17:43 | |
| J('ai le tome 2 et 3 en ancienne édition et je viens d'acheter le 5 et 6 en nouvelle édition :] (j'ai perdu le 1 =_=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Sam 17 Fév - 3:19 | |
| D'accord Xsaga ^^ Alors je te mettrai tout ça après demain normalement =) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Sam 17 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Mer 21 Fév - 20:43 | |
| Je ne connais pas, mais une amie va me preter les DVD de l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Jeu 22 Fév - 12:10 | |
| l'anime je le trouve aps super moi ^o^ | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Jeu 22 Fév - 14:15 | |
| Ah ouais ?!? O___o mais bon je vais essayer quand meme en anime! merci du conseil quand meme ^^ | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Dim 11 Mar - 17:16 | |
| Les BD sont tout simplement superbes!(En couleurs! Des mangas en couleurs! Enfin!) En plus, c'est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Dim 11 Mar - 18:00 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- En couleurs! Des mangas en couleurs! Enfin!)
Oui mais heuresement il n'y a pas tout car l'un des caractéristiques du manga c'est que c'est aps en couleur XD | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth Mar 20 Mar - 19:25 | |
| Moi je n'ai lu que le tome 1 mais je l'ai trouver très bien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Knight Rayearth | |
| |
|
| |
| Magic Knight Rayearth | |
|