| Une nouvelle adhérante | |
|
+8Nadeshiko Berzeker xsaga2001 Chiaki Miyu-chan ~*Kamui*~ yumi Virginie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Manga de Clamp préféré : Chobits Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 0:12 | |
| Kikou Moi c'est Virginie. Donc puisqu'il faut se présenter et que j'adore remplir toutes les ptites fiches qu'on trouve sur msn ou skyblogs, je vais pas me priver ^^ J'ai 18 ans (ouais, bientot majeure et vaccinée) et je suis une otaku dingue de yaoi (autant dire que pour moi, Clamp est une référence dans le domaine là ! LoL enfin, c'est plutot du Shonen ai chez CLAMP et encoe, c'est caché, mais j'aime bcp !) Ca fait tout juste un an et demi que j'ai commencé ma colection que voici : Chobits (8vol) CardCaptor Sakura (12 vol) Lawful Drug (2vol) Tsubasa Reservoir Chronicle (13 vol) Shin Shukaden (oneshot) Fullmetal Alchemist (11 vol) Love Hina ( 14 vol) Naruto (28 vol) Gravitation (9 vol) DN Angel (3 vol) Mar (1vol) Gakuen heaven (onehot) Death Note (2 vol) Little Butterfly (3 vol) <- Yaoi ANG Lui ou Rien (6 vol) Kare First Love (2 vol) Midori Days (6vol) FullMoon WO Sagashitte (6 vol) Et j'ai aussi pleins d'animés dont Naruto (trop trp trop bien, surtout les denriers, les "naruto shippunden "), FMA, CCS, TRC, Midori, Fulmetal Panic, Gakuen Heaven, Gravitation, ... J'adore le Yaoi, et j'ai plus de 200 onsehot, ou mangas confndu sur lécran de mon ptit ordi a moi. C'est mes tresors. J'ai aussi un compte sur Fanfiction.net au nom de Croquette88 (j'ai écris une fic SasuNaru qui s'appelle "Incertitudes"). Voila, je crois que c'est bon ^^ J'adore la tournure que prend Tsubasa, surtout dans le tome 18 et 19 ... je ne spoile pas, mais jadore | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 9:23 | |
| tu as une belle collection de mangas ^^ a par ca bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas ^^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 17:52 | |
| Bienvenue Parmis Nous Virginie ^_______^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 19:01 | |
| Je tiens à préciser que c'est encore grâce à moi qu'elle est là *oo* Pour dire que je sers à quelque chose >w< ouaaha j'ai emmené kyoko, missnaru, virginie et chiaki ce qui fait 4 mrembres!!!! (trop contente >w<) voilà bienvenue parmis nous Virgnie >w< | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 19:52 | |
| Bienvenue j'ai (et j'aime bien évidement) Chobits, CardCaptor Sakura, Lawful Drug (j'en ai 3), Tsubasa Reservoir Chronicle, Shin Shukaden, Naruto, DN Angel (j'en ai 10 fait que j'achete le 11), Mär (j'ai tous ce qui est parut en France), Lui ou Rien, Kare First Love (j'ai jusqu'au 6 vivement que je puisse avoir jusqu'a la fin) et j'aimerais avoir FullMoon WO Sagashitte! | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 20:49 | |
| Bienvenue ! Miyu arrête de te vanter xD Xsaga y'a combien de tomes de Mär ? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 21:25 | |
| Il y à 15 tomes! Et après il y une autre saison mais ça ne sera plus le même personnage principale mais on revera quelques personages. | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Ven 16 Mar - 23:22 | |
| 15 ! J'en ai 10 ou 11 xD Oh nan, ça veut dire que y'aura plus Ginta ?!! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Sam 17 Mar - 2:48 | |
| Ahhhhhhhhh pardon, je suis en retard [encore] En fait, j'avais même pas penser qu'il y aurait un nouveau membre !! Moi qui voulais aller me coucher, c'est rater, ça m'a redonné la pêche et j'suis exitée comme pas possible >.< -_- Bref bienvenue Virginie Moi aussi je suis une grande fan de mangas !!! [comme à peu près tout le monde ici en fait -_-'] Et, comme t'as dit Yumi, si tu as besoin d'aide, nous sommes là | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Sam 17 Mar - 13:34 | |
| - Berzeker a écrit:
- Bienvenue !
Miyu arrête de te vanter xD Xsaga y'a combien de tomes de Mär ? Mais je suis tellement contente d'avoir des nouveaux membres TToTT | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Dim 18 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Dim 1 Avr - 16:33 | |
| Ouah, belle collection(Dire que moi, tout ce que j'ai c'est quelques tomes de Conan et de Love Hina puis presque tous les tomes de One Piece-il me manque que le 1 et le 36...) Welcome there. Hope you'll have some fun(Vive l'anglais, à bas l'allemand!) | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Lun 2 Avr - 12:59 | |
| Avec mon retard, bienvenue u_u" | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Lun 2 Avr - 13:49 | |
| moi j'ai tout one piece + le red et le blue ^^ (il ne me manque que les artbook). Mär, y a 11 tomes en europe (le 12 sort ce mois ci si je ne m'abuse), mais 15 au japon et ensuite c'est Mär omega, avec Babbo mais plus ginta u____u
enfin bienvenue jeune yaoi-addict ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Lun 2 Avr - 19:47 | |
| Baka Neko XD Elle est arrivée avant toi ^^" | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Lun 2 Avr - 23:05 | |
| a oui tiens ^^^je devrais lire les dates xD je passe pour un c*n | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Mar 3 Avr - 1:06 | |
| Meuh non, meuh non !!! On a tous fait cette erreur au moins une fois ......... ?? Non ? ..... moi non en tous cas u_u' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante Mar 3 Avr - 10:39 | |
| Moi non aussi XD T'inquiète pas ça arrive, mais heuresement toi tu comprend =P Y'en a c'est "bah pourquoi? comment je ais hein! pas de ma faute!!!" x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adhérante | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adhérante | |
|