| Quel serait votre style japonais ??? | |
|
+4~*Kamui*~ Miyu-chan xsaga2001 Nadeshiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Quel serait votre style japonais ??? Sam 17 Mar - 2:19 | |
| Test pour savoir quel style vous convient côté Japon. Moi c'est industrial lolita ^^ Pour faire le test, cliquez ƒ ici ƒ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Sam 17 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 19 Mar - 1:31 | |
| Une fruit ???!! Ohh j'ai vu pleins d'images de ce style !!! Il y a encore différents styles dans les fruits mais cest un style très, très coloré | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 19 Mar - 10:39 | |
| Je n'en ai pas trouvé beaucoup mais c'est un style marent! | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 19 Mar - 11:04 | |
| Ouiiinje veux mourir T_T Je suis pas une kogaru moi è___é | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 19 Mar - 15:56 | |
| Et ben sa alors !!! je suis comme nadeshhouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Industrial Lolita [5556 other people got this result! This quiz has been taken 34282 times. 15% of people had this result] | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 19 Mar - 20:09 | |
| Bah moi je suis une fruit ! ^^ - Citation :
- 8236 other people got this result!
This quiz has been taken 34665 times. 22% of people had this result. | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Dim 1 Avr - 20:07 | |
| pfff, je suis même si je n'aurais pas ce styla au japon, je serais visu xD | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Dim 1 Avr - 20:20 | |
| Trop fort t'es comme moi XD! | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 2 Avr - 19:23 | |
| Je suis un fruits ^^ | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 2 Avr - 19:34 | |
| J'vais mourrir aussi ;___; Je leur ressemblerai jamais de toute ma vie! >___________< | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Lun 2 Avr - 19:49 | |
| C'est clair, mourrons ensemble, Naru TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Mar 3 Avr - 1:31 | |
| Mes pauvres petites Naru et Miyu, je vous pleins trop >.< c'est vraiment la dernière chose que je voudrais être Neko t'es fruit ?? Ca doit être un peu strange un gars en fruits O_o | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? Mar 3 Avr - 13:26 | |
| effectivement ^^ fin je le suis pas vraiment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel serait votre style japonais ??? | |
| |
|
| |
| Quel serait votre style japonais ??? | |
|