| Votre style de musique | |
|
+4Go Go love Gackt yumi xsaga2001 Nadeshiko 8 participants |
Quel est/sont votre/vos style(s) de musique ??? | Rock powaaaaaaaaaaa (tout confudu) | | 21% | [ 4 ] | Yo yo, le rap ^^ | | 11% | [ 2 ] | R'n'B non stop XD | | 21% | [ 4 ] | Le Jazz | | 0% | [ 0 ] | Variété française | | 5% | [ 1 ] | La pop | | 0% | [ 0 ] | La musique made Japan ^^ | | 21% | [ 4 ] | Le classique ... pourquoi pas ? avec toutes les musiques de pays, terroir, celtiques, etc | | 5% | [ 1 ] | El latino =) | | 5% | [ 1 ] | Autres, désolée si j'ai oublié votre style préféré. | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Votre style de musique Ven 17 Nov - 19:50 | |
| Je voudrais savoir qu'est ce que vous écoutez en général, vous avez le droit de voter plusieurs fois puisqu'on peut aimer diverses chose ^^ Perso j'adore le rock, autant le métal que le hard rock Mais j'aime bien parfois le rap, ça dépend, le R'n'B, la variété française parfois, histoire de revenir en enfance, la musique japonaise !!! et même la musique celtique !!! lol Ya que ça pour me calmer .... | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 19 Nov - 16:22 | |
| J'écoute beaucoup de techno, mais aussi de la variété française et internationale, du rock... | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Votre style de musique Dim 19 Nov - 20:12 | |
| Ah bon ??? C'est vrai, j'avais oublié que j'écoutais aussi de la techno ^^ Marci de m'y avoir fait penser. | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 5 Jan - 14:39 | |
| ba moi j'écoute du r'n'b, du rock, de la techno et des musiques made in japan bien sur ^^ | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 10 Jan - 15:12 | |
| Moi,c'est la J-pop,le J-rock,bref,la musique from Japan,le rap,le R'n'B et le rock !^-^ | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 14 Juin - 19:23 | |
| T_T pourquoi Nade(chan n'avait pas mis le métal? HEIN HEIN? T_T | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique Ven 15 Juin - 13:33 | |
| Moi jadore le rock et le mode Japan ^^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 16 Juin - 1:07 | |
| - Saphir a écrit:
- T_T pourquoi Nade(chan n'avait pas mis le métal? HEIN HEIN? T_T
Tous mes amies aiment le métal moi =DD | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique Sam 16 Juin - 20:42 | |
| Musique Japonaise sans hésiter *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique | |
| |
|
| |
| Votre style de musique | |
|