Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Quel perso de XXXHOLiC êtes vous ?? Jeu 5 Avr - 22:49 | |
| | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel perso de XXXHOLiC êtes vous ?? Ven 6 Avr - 18:39 | |
| J'ai fait le deuxième test et je suis Domeki, je le connais pas mais vu ce qu'il dise sur lui et ben je trouve que je lui ressemble beaucoup ^^ Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez. et j'ai fait le premier et je suis aussi tombé sur Domeki ^^ | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel perso de XXXHOLiC êtes vous ?? Sam 7 Avr - 12:43 | |
| Voila pour le deuxième : Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.Et pour le premier, je suis le mokona noir ! ^^ : I'm black Mokona! | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel perso de XXXHOLiC êtes vous ?? Ven 13 Avr - 20:18 | |
| Oh, un black Mokona !! T'aimes bien boire ??! XD [désolée, sorti tout seul u_u'] Tu dois être quelqu'un qui a de la pêche pour tomber sur un Mokona ... !
[Maintenant que j'y pense je suis tombée sur Yuko alors je peux bien me taire parce que dans le genre buveuse .... lol] | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel perso de XXXHOLiC êtes vous ?? Dim 15 Avr - 20:39 | |
| Oui ! Dans le genre buveuse, tu es pire que moi ! ^^ | |
|
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel perso de XXXHOLiC êtes vous ?? Sam 16 Juin - 20:29 | |
| Je suis Yuuko pour le premier Le deuxième, j'étais pété de rire xD J'voulais mettree Mokona qui se balancé >w< Mais je suis quand même mokonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|