| Votre pseudo ?? | |
|
+4xsaga2001 Miyu-chan Chiaki Nadeshiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Votre pseudo ?? Dim 15 Avr - 0:42 | |
| C'est un sujet tout bête, je sais qu'il n'a pas sa place dans les sondages mais ya pas encore d'endroit approprié pour lui >.<
D'où viennent vos pseudos ??
Moi du manga Card Captor Sakura de Clamp c'est le prénom de la maman de Sakura (elle est morte ^^) | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Dim 15 Avr - 21:05 | |
| Bah moi c'est mon prénom traduis en japonais ! ^^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Dim 15 Avr - 21:42 | |
| Nadeshiko y'en a dans plein d'autre mangas, alors quand je vois nadeshiko je suis choquée XDD En fait Chiaki, des fois c'est bizarre ==" j'ai traduis le mien 2 fois ca m'a donné deux trucs différents u__u"
Sinon moi come ça =) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Dim 15 Avr - 21:51 | |
| xsaga est inspirer de l'anime d'Excel Saga et pour le 2001 c'est par ce qu'en créant ma boite mail xsaga n'était pas libre alors j'ai pris 2001 au hasar! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Lun 16 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Lun 16 Avr - 21:50 | |
| Et oui je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes (1 ou 2) mais j'ai trop délirer en regardant XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Mer 18 Avr - 23:18 | |
| c'est cmaie, trop débile! surtout l'épisode 1 xDD | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Jeu 19 Avr - 21:36 | |
| Moi de fruit basket. Akito sôma la chef de famille un peu sadique que j'aime beaucoup...je sais paspouraquoi son histoire me touche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Sam 21 Avr - 14:50 | |
| Oui moi j'adore aussi, °_° vive aki-sama >u< | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Lun 23 Avr - 9:49 | |
| moi c'est mon prénom en japonnais j'ai regardé exel saga quand sa passait sur canal +, il y a déja pas mal de temps, et c'était vraiment très con mais j'ai adoré ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Mar 24 Avr - 16:13 | |
| - Miyu-chan a écrit:
- Nadeshiko y'en a dans plein d'autre mangas, alors quand je vois nadeshiko je suis choquée XDD
Qu'est ce que j'dois comprendre -_-' ? J'ai jamais entendu parler d'exel saga O_o | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Mar 24 Avr - 16:21 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- J'ai jamais entendu parler d'exel saga O_o
T_T Ca ne te dit rien ça => | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Mer 25 Avr - 13:09 | |
| moi je reconnais mais sa partenaire, je l'adore tout le temps en train de tombé dans les pommes, si je me souviens bien ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Mer 25 Avr - 16:24 | |
| Elle meure tout le temps, dans l'épisode 1 elle à du mourir 5 ou 6 fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Mer 25 Avr - 17:45 | |
| Non, désolée, ça me dit rien du tout >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Jeu 26 Avr - 21:07 | |
| a oui elle tombe pas dans les pommes, elle meurt !!! (c'est encore pire -_-') ^^ | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Ven 27 Avr - 23:38 | |
| Moi non plus ça ne me dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Ven 27 Avr - 23:50 | |
| Merci, je suis plus la seule maintenant >.< J'irai voir un petit résumé sur Google u_u' | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Lun 30 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Mer 13 Juin - 22:42 | |
| Moi c'est de X DE CLAMP *___* pour l'info je vais bientot me marier^^avec qui ? bah avec KAMUI *_* | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? Sam 16 Juin - 20:52 | |
| - Chiaki a écrit:
- Bah moi c'est mon prénom traduis en japonais ! ^^
C'est aps moi qui t'avais traduis ? oO xD Moi ça vien du premier manga lu, y'avais 3 fille, et Maki été le seul bien u_u' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo ?? | |
| |
|
| |
| Votre pseudo ?? | |
|