xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Tsubasa-CHARACTere Guidebook Mar 24 Avr - 14:03 | |
| Tsubasa-CHARACTere Guidebook
Editeur: Kodansha. Format: 17.2 x 11.5 cm Prix de vente conseillé: 4.87€ Nombre de pages: 231. Date de parution: le 15/04/05. Textes: en japonais. Ce guidebook contient une gallerie de 8 illustrations en couleur et 223 pages en noir et blanc. Vous y trouverez également des profils détaillés sur vos personnages favoris, le sommaire de l'histoire, un guide du monde, interview des auteurs... Tsubasa-CHARACTere Guide est un guide indispensable pour tout bon fan qui se respecte mais pourquoi en France nous ne pouvons pas en profiter. | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tsubasa-CHARACTere Guidebook Mar 24 Avr - 15:18 | |
| On peut peut être le trouver dans une librairie à Paris, non ? Moi j'ai une librairie où ils vendent des artbooks en japonais ^^ | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tsubasa-CHARACTere Guidebook Mar 24 Avr - 16:25 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- On peut peut être le trouver dans une librairie à Paris, non ?
Je ne sais pas ça fait longtemos que je ne suis pas aller à Paris pour ça vu l'état de mon compte actuellement! Et de toute façon j'ai appris à me méfier de ce genre de boutique! Je vais voir sur le site de la fnac si il y est (au moins c'est sur que ce n'est pas de la contre façon avec eux)! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa-CHARACTere Guidebook | |
| |
|