| Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
+5Go Go love Gackt yumi xsaga2001 Saphir Nadeshiko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 23 Aoû - 20:38 | |
| Ici, c'est pour les avatars ^^ Moi, personnellement je ne sais ni faire d'avatars ni de gifs donc ya forcément plus doué que moi !!! Alors n'hésitez pas à mettre vos créations ou même des trouvailles.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: ^^ Mar 12 Sep - 21:37 | |
| moi non plus je ne sais po faire d'avatar et c'est dommage .. . XD mais je peux essayer d'en chercher sur le net ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Les avatars et les gifs Dim 17 Sep - 19:30 | |
| Alors vas y ma saphir, fonce !!!! On peut aussi mettre les gifs qu'on trouve !! | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Les nimages et avatars, wallpapers ^^ Mer 27 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Saphir Administratrice
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 28 Sep - 13:19 | |
| Merci oolympe, enfin . . . euh adelaïde XD | |
|
| |
| Sujet: les avatars et les gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 28 Sep - 19:12 | |
| De rien. Mais si ça te gênes tant que ça de m'appeler Adélaïde, tu peux continuer à m'appeler Olympe. Moi je continue bien à t'appeler Saphir et pas Satsuki. | |
|
| |
Saphir Administratrice
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 28 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: les avatars et les gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 28 Sep - 19:29 | |
| Mais de rien modo XD Et, je t'ai déjà dit que, si tu voulais, tu pouvais devenir admin avec moi de ce forum. A pars si c'est la honte d'avoir un truc aussi pourri à gérer pour toi, je comprendrais ^^ | |
|
| |
Saphir Administratrice
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 4 Oct - 11:36 | |
| MEUUUUUUUUUUUUH t'es fada toi nan? biensur que cela me plairais, mais il y a déjà quelqu'un avec toi non? | |
|
| |
| Sujet: les avatars et les gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 4 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Saphir Administratrice
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 8 Oct - 13:06 | |
|
MERCI VRAIMENT ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
| |
|
| |
| Sujet: les avatars et les gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 8 Oct - 21:22 | |
| De riennnnnnn ^^ Benvenue au clubeuhhhh
(passez prendre la brochure sur la conduite que doit avoir un admin, ses fonctions et ses avantages à l'accueil ^^ lol) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 19 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 19 Nov - 16:03 | |
| 2e toure : Je me suis faite une superbe galerie sur TRC don je tiens à vous la faire partagé! Je vais en mettre au fur et à mesure car il y en à beaucoup et c'est long à faire! Kuragane Fye :Kuragane Mokona :Kuragane Sakura :Kuragane :Mokona :Sakura :Sakura Fye :Sakura Mokona | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 19 Nov - 16:04 | |
| 3e toure : Sakura Shaolan :ShaolanShaolan Fye :Shaolan Kuragane :Shaolan Mokona : | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 19 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 19 Nov - 16:07 | |
| 5e et dernier tour : Tchii : Et voila le travaille!! Sa fait une sacré collection! Désoler d'avoir fait autant de réponsses mais les méssages on un nombre de caractère limites! | |
|
| |
| Sujet: Les images de TSC Jeu 28 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 28 Déc - 22:49 | |
| Merci autant que je fasse profiter à tous le monde de ma collection que j'ai réunis. | |
|
| |
| Sujet: les avatars et les gifs de Tsubasa Reservoir C Dim 31 Déc - 23:45 | |
| Oui, c'est vrai. Mais c'est du boulot de mettre tout ça ^^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 5 Jan - 15:15 | |
| wouahhh trop belles vos images ^^ eh ben dis donc tu as mis le paquet xsaga, elles sont super tes images ca a du te prendre un temps fou pour faire tout ca ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 5 Jan - 16:03 | |
| Oui mais bon ça fait plaisir à pas mal de monde alors ça me fait plaisir! | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 7 Jan - 16:13 | |
| Trop bien,ces images !^^Elles sont toutes magnifiques et j'adore vraiment le costume du pyas de Sakura et Shaolan,il est trop beau !^-^ | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 21 Fév - 17:00 | |
| Très belles images =) Moi je sais faire des avatars! je n'écris rien dessus au cas ou si vous voulez les prendre... En voici quelques uns : J'en referai d'autres plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|