xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Art book CLAMP NORTH SIDE Mar 24 Avr - 16:54 | |
| CLAMP NORTH SIDE Dernier volume : 25/04/2006 Au Japon Editeur : Kodansha Nombre de volume (Fini) : 1 Paru en : 2002 Nombre de pages : 150 Clamp North Side est un artbook des Clamp composé : - d'illustrations originales, d'illustrations de couverture ou de chapitres de diverses séries : Trèfle, Magic Knight Rayearth, Sôryûden Gengashû (série non parue en France, créée par Clamp et Yoshiki Tanaka), Shin Shunkaden, Clamp in Wonderland (groupes de personnages de nombreuses séries de Clamp), Le voleur aux cent visages, Dukalyon, Clamp School Détectives, Tokyo Babylon, X, Card Captor Sakura, Wish, Angelic Layer, Celui que j'aime ; - d'une mini-BD originale traduite en français ; - d'une interview des Clamp également traduite en français, dans laquelle elles expliquent leur rencontre, leurs méthodes de travail... Un artbook pour le plus grand plaisir des passionnés des Clamp, mais aussi pour les adeptes de graphisme japonais. | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Art book CLAMP NORTH SIDE Mar 24 Avr - 17:15 | |
| je l'ai je crois bien ^^ [il en existe plusieurs] Il est super !! La BD est marante | |
|