| Art Book Clamp In Wonderland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Art Book Clamp In Wonderland Mar 24 Avr - 17:21 | |
| Clamp In Wonderland Format : 216 x 275 Nombre de pages : 128 pages Prix : 24,99 euros Artbook dont la courverture cartonnée et rigide est recouverte d'une fine jaquette de papier mat, contenant des illustrations en couleur, principalement en pleine page, inspirées des séries créees par Clamp. | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Art Book Clamp In Wonderland Mer 25 Avr - 17:53 | |
| Avec sur la couverture Kamui, ça va être difficile de résister pour moi >.< lol !!! | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Art Book Clamp In Wonderland Jeu 26 Avr - 19:18 | |
| Avec le style de TRC ca va pas être dur de résister pour moi XDD Pff trc partout >.< na XD | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Art Book Clamp In Wonderland Mer 13 Juin - 9:18 | |
| En voyant le prix, vous résisterez parfaitement =) | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Art Book Clamp In Wonderland Sam 16 Juin - 20:03 | |
| - Saphir a écrit:
- En voyant le prix, vous résisterez parfaitement =)
Exactement xD Pi on a déjà des artbook en achetant de superbe manga *o* | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Art Book Clamp In Wonderland Mar 17 Juil - 15:32 | |
| Je l'ai acheter à la Japan expo et il est superbe. Il est beaucoup plus épas que les autres arts books de clamp que j'ai pus voir du coup au niveau calité prix ce n'est pas si cher que ça et il y à de quoi regarder, je ne peu pas dire lire car c'est écrit en japonais! | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Art Book Clamp In Wonderland Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| Il est vrai que le prix est ... comment dire ... élever ! Mais si comme tu dis il est assez épais alors ça peut le faire ! ^^ Sinon c'est pas de chance que tu ne puisse pas lire ! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art Book Clamp In Wonderland | |
| |
|
| |
| Art Book Clamp In Wonderland | |
|