| Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
+5Go Go love Gackt yumi xsaga2001 Saphir Nadeshiko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 21 Fév - 17:08 | |
| Ah j'aime bien tes avatars! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 21 Fév - 18:51 | |
| Oui, ils sont bien faits ^0^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 21 Fév - 19:30 | |
| j'aime beaucoup le 1er et le 2e et le 3e XD Aaah missnaru toujours aussi bonne graph *.* | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Mer 21 Fév - 20:02 | |
| merci merci tout le monde ^_____^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 23 Fév - 9:50 | |
| c'est vrai ils sont vraiment trsè jolis tes avatars ^^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Jeu 15 Mar - 13:33 | |
| J'adore trooop vos images !!!!!!! croooo kawaiiii !! Merci Xsaga2001 !! vraiment j'aurai pas du tout fait mieux^^Moi j'en met maximum 5 images XD car je me fatigue rapidement ^0000^ merci^^. | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 19 Mar - 19:53 | |
| Magnifique ces images ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle | |
| |
|
| |
| Images, avatars, gifs de Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|