| Le nouveau thème Angelic layer !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Le nouveau thème Angelic layer !! Sam 1 Sep - 4:52 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce thème Angelic Layer basé sur l'été... arrivé très en retard ^^' Soyez sincères !! Pour ma part [2min après avoir fini de poser le thème XD] je trouve que les boutons "répondre, nouveau, verrouiller" sont pas nets. La transparence à mal été faite. Là je l'ai déjà refaite mais ça fait toujours pas beau >.< | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! Sam 1 Sep - 14:51 | |
| Très beau design ! Mais tu as raison, les bouton répondre", "nouveau" et "vérouillé" sont bizarre ! Et l'image du logo est flou ... Mais à part ça, c'est magnifique ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! Sam 1 Sep - 21:50 | |
| Merci beaucoup Chiaki !! Oui, et je sais vraiment pas comment faire pour les mettre bien c'est aussi la police qui veut ça... Qu'est ce que tu veux dire par flou pour l'image du logo ? :-o | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! Dim 2 Sep - 10:32 | |
| Bah je trouve que tut 'es beaucoup améliroée et je trouve ça vraiment extra. J'aime beaucoup les tons de couleurs, après niveau graph t'as encore des choses à améliorer mais bon, j'aime pas trop le bouton new elle est zarb dessus =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! Lun 3 Sep - 0:45 | |
| Merci beaucoup Miyu, venant de toi, ça a encor eplus d'importance XD Le bouton new ? C'est qui qui est zarb ? o_O Edit : ah ok, j'ai vu ^^' Oui, c'est vrai que ça fait pas tellement "new" mais euhhhh mais voilà XD | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! Mer 5 Sep - 17:14 | |
| j'aime beaucoup le design, les couleurs sont très jolies. Ca met de la fraicheur sur le forum ^^ (enfin je me comprendre..)
après au niveau des boutons, j'ai pas trop fait attention. Rien m'a choqué en tout cas ^^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! Mar 11 Sep - 18:24 | |
| J'adore trop ce thème *w* ,et le fond de la banniere est trop magnifique !! tu t'es beaucoup ameliorèe Nadeshiko bravo !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! Mar 18 Sep - 14:06 | |
| merci beaucoup ! C'est vrai qu'il faudrait que je refasse le bouton "new"... je vais m'y employer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau thème Angelic layer !! | |
| |
|
| |
| Le nouveau thème Angelic layer !! | |
|