| Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Dim 24 Sep - 21:43 | |
| Bon alors moi= feignasse juste une image pour commencer ^^ voilàààààààà mais ça m'étonne qu'olympe alias adelaïde ne fasse pas le premier topic . . . ^^ nimazeuh: | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Chobits, faut bien que quelqu'un s'y mette XD Mar 26 Sep - 19:06 | |
| Bah disons que j'ai pris des congées pour soufler, c'était tjrs à moi de le faire !!! | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Mer 27 Sep - 13:02 | |
| ^^ lol ma pov chtite adelaïde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Chobits, faut bien que quelqu'un s'y mette XD Mer 27 Sep - 18:55 | |
| Bah oui, c'est excatement ça : pauvre de moi | |
|
| |
Saphir Administratrice
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Jeu 28 Sep - 13:24 | |
| ET version latine: miserere olympe XD hourra hourra XDj'ai réussit ma phrase est juste XD | |
|
| |
| Sujet: Chobits, faut bien que quelqu'un s'y mette XD Jeu 28 Sep - 19:27 | |
| Tu l'as fait exprès, c'est ça, avoue !!! Non, je n'ai même pas besoin de confirmatin, t'as fait exprès de me parler de latin pour me rappeler que demain j'avais un contrôle de latin. méchanteuhhhhh | |
|
| |
Saphir Administratrice
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Mer 4 Oct - 11:39 | |
| XD roh la gaffe là . . . .Mais euh non j'ai pas fais exprès jte juuuuuuuuuuureuhvite rattrapons-nous rattrapons nous XD | |
|
| |
| Sujet: Chobits, faut bien que quelqu'un s'y mette XD Mer 4 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Saphir Administratrice
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Dim 8 Oct - 13:07 | |
| ^^MEUUUUUUUUUH BIEN SUR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Chobits, faut bien que quelqu'un s'y mette XD Dim 8 Oct - 21:19 | |
| Alors merci ma saphirounette ^^ C'est gentil, je te pardonneuhh | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Ven 12 Jan - 23:28 | |
| niaaa j'adore trop les nimages de chobits <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Sam 17 Fév - 2:54 | |
| J'avoue qu'elles sont très belles, pour pas dire magnifiques. D'ailleurs j'vais en mettre quelques unes =) | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Mer 14 Mar - 16:51 | |
| J'aimes beaucoups les images mwa ! ^^ | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Jeu 15 Mar - 19:20 | |
| moi aussi, et j'aime bien chobits tout court ^^ | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD Ven 16 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD | |
| |
|
| |
| Chobits faut bien que quelqu'un s'y mette XD | |
|