| Chobits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Chobits Sam 18 Nov - 20:27 | |
| Chobits Mangaka : ClampTitre original : ChobitsEditeur français : PikaNombre de volums (fini) : 8Genres : Seinen, Comédie, FantastiqueL’histoire de Chobits prend place dans notre monde, à Tokyo, à cette différence près que la technologie robotique à fait un bond en avant. Au lieu d’utiliser de simples ordinateurs, les gens se servent de robots, qui, en plus de remplir un usage domestique, servent aussi de substitut familial ou amoureux. Le fil rouge de notre histoire se nomme Hideki Motosuwa, étudiant fauché, qui trouve une jeune fille robot dans les poubelles. La ramenant chez lui, il découvre que la machine ne possède aucun programme, et ne sait dire que "Tchii". Il va commencer à se lier d’amitié avec cet androïde et découvrir qu’elle pourrait bien être un Chobits, un robot qui pense et agit par lui-même. Il la rebaptise Tchii et décide de l’héberger tout en espérant en apprendre plus sur elle.
Ainsi, l’histoire commence sur une suite de stéréotypes tout à fait intentionnelle. Notre héros est donc un étudiant sans fac, sans copine, puceau, et qui découvre un robot abandonné. Lorsqu’il la ramène chez lui, les CLAMP font dire à Hideki : "Ca arrive donc, ces filles qu’on trouve (…) et qui tombent amoureuses d’un héros ordinaire".
Les séries de Maid ("Maid" signifie "servante" ou "bonne de maison") mettent en scène un garçon un peu loser qui va devoir vivre avec une gouvernante de son âge, très mignonne, avec qui va naître une idylle. | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Chobits Sam 18 Nov - 23:22 | |
| J'adore !!!! J'ai les tomes 1 et 2. Un moment, j'étais partie pour les acheter jusqu'au 6 à peu près mais j'avais aussi d'autres mangas en plus alors quand ma mère m'a vue arriver avec tous ça dans les btras à la caisse, elle m'a fait : Tu vas pas lire tout ça, Claire !!! Tu vas te ruiner, va en reposer. C'est à contre coeur que j'ai reposé les tomes de Chobits .... [ Fin de ma petite anecdote] | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chobits Sam 18 Nov - 23:33 | |
| C'est ma collection préférer. Il y a eu le coffret édition limité qui est sortit mais je ne vais malheureusement pas pouvoir l'acheter!! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Chobits Sam 18 Nov - 23:35 | |
| Ah bon ????!!!! Ouhhh c'est que ça m'interesse, ça !!! C'était un coffret de l'anime, sur des artbooks ou des mangas ???? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Chobits Dim 19 Nov - 0:28 | |
| Le coffret dont je parle c'est : "Bonus : 6DVD (25 épisodes) + art book de 88 p. + 4 Ex-libris " Mais il y en à des moins complets! | |
|
| |
| Sujet: Chobits Mer 22 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Chobits Mer 22 Nov - 21:29 | |
| J'aimerais aussi l'avoir mais le prix tourne entre 80 et 100 euros donc là c'est un peu démoralisant! | |
|
| |
| Sujet: Chobits Mer 22 Nov - 21:57 | |
| [b] Je le veux, je le veux, je le [... temps d'analyse de la dernière phrase ...] ... Ouinnnnnnnnnnnnnn je l'aurais jamais, je l'aurai jamais, je l'aurai jamais !!!!! Adieu .... magnifique coffret qui m'a fait rêver un instant ... | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Chobits Mar 26 Déc - 12:11 | |
| Je l'ai eu pour noël je suis trop contante XD!! J'y crois pas! | |
|
| |
| Sujet: Chobits Jeu 28 Déc - 17:08 | |
| Ouinnnnn je l'ai pas euuuuuu TT_TT Bon, d'un autre côté je l'avais pas demandé alors .... Enfin, tant mieux pour toi, Xsaga, j'suis contente ^^ Moi j'ai eu le tome 3 de Chobits. | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chobits Ven 5 Jan - 15:04 | |
| j'aime bien ce mangas j'ai vu l'anime en entier et pour le mangas j'ai lu les trois premiers tomes ^^
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Mar 9 Jan - 22:09 | |
| C'est trop bien ^^ D'ailleurs si j'ai lu le tome 3, c'est grace à Yumi ^^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chobits Mer 10 Jan - 15:12 | |
| eh oui c'est grace a moi !! lol ^^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Chobits Ven 12 Jan - 21:21 | |
| Alors chobits, j'adore les dessins mais déteste l'histoire ^^'
OoMiyu-chanoO | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Sam 17 Fév - 2:53 | |
| Ah ??? Et qu'est ce qu'il te plait pas dedans ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Chobits Sam 17 Fév - 19:22 | |
| Bah la fille super naive =_= Ils font une morale pendant toute l'histoire mais à la fin elle finit avec lui =_= Trop banal mais bizarre en même temps =_= Puis je sais pas j'aime pas, c'est surtout tchii =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Lun 19 Fév - 22:03 | |
| Moi ce qui m'énerve le plus là dedans, c'est les extraits de l'histoire que Tchii lit, c'est lourd -_-' Mais, Tohru aussi est naïve =) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Chobits Lun 19 Fév - 22:34 | |
| Oui c'est sur mais bon l'histoire de Tohru c'est pas trop ici qu'on peu en parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Mar 20 Fév - 0:39 | |
| Oui, je suis d'accord mais je faisais qu'une comparaison =) | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chobits Mer 28 Fév - 19:37 | |
| Moi je trouve que Chii estttt trooooooooooooop Belle ^^Celui qui l'a dessinè est un vraiii artiste proffessionel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Mer 28 Fév - 20:05 | |
| tu veux dire les clamp ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chobits Ven 2 Mar - 15:57 | |
| Oui Floflo, parce que c'est justement parce que c'est un fo sur Clamp que Chobits est dedans ^^' | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chobits Mer 14 Mar - 16:48 | |
| Moi j'aime beaucoup ! ^^ L'histoire est trop Kawai ! ^^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chobits Mer 14 Mar - 21:36 | |
| Ah oui je savais pas LOL ^^ Oui c'est clamp ^^ | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chobits Sam 16 Juin - 20:16 | |
| J'aime bien chobits, mais j'ai pu lire que les deux premier tome T^T Il parrais qu'un volume 9 inédit sur une fin de chobits inédite va sortir :-o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chobits | |
| |
|
| |
| Chobits | |
|