| Pourquoi aimez vous X de clamp ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Dim 30 Juil - 1:40 | |
| La question est déjà posée dans le titre : pourquoi aimez vous ce manga ??? Moi, personnellement, j'aime les dessins magnifiques pleins de détails, les personnages attachants, l'histoire en elle même. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Dim 19 Nov - 14:22 | |
| Personnellement plus j'avançais dans l'histoire et moins j'aimais. C'est vrais que j'ai mis beaucoup de temps à acheter les toms alors c'est peut être pour ça que j'ai pas trop apprécier. Il faudrait que je relise cette histoire car sur un autre forum de Clamp où je suis il à de bonnes critiques et apparemment c'est une histoire complexe qui à pleins de subtilités. | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Mer 22 Nov - 17:08 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- Moi j'ai vu l'anime, qui est super bien réalisé
J'avais crus comprendre que la fin n'était pas forcement bien! | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Ven 5 Jan - 15:20 | |
| j'aime bien ce mangas parce que l'histoire et pas mal du tout etsurtout car il y a ...... KAMUI !!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Lun 22 Jan - 5:09 | |
| Et oui, c'est ça, la vie, Kamui suffit à lui seul à faire de ce manga un chef d'oeuvre d'une valeur inestimable ...... ^^ (bon, pas trop inestimable non plus parce qu'après on va se ruiner en achetant les derniers tomes ^^ XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Lun 22 Jan - 10:14 | |
| euh oui faut pas qu'il soit trop sinon j'aurais pu assez d'argent pour continuer a voir kamui -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Sam 17 Fév - 3:21 | |
| C'est pour ça que j'ai marqué ça dans mon autre message ^^ J'ai pas envie qu'on s'ruine pour voir .... Kamui♥ *o* XD Quoique ..... de toute façon yaura toujours Yris pour les acheter ptdr =D | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Sam 17 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Sam 17 Fév - 20:22 | |
| - Miyu-chan a écrit:
- J'aime pas X Clamp XD
Bah oui mais pourquoi?? C'est bien de dire j'aime ou j'aime pas mais c'est pas très constructif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Lun 19 Fév - 22:05 | |
| J'avoue, en plus là tu t'aventures sur un terrain très dangereux ...... hé hé ... *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Mar 20 Fév - 10:02 | |
| - Citation :
- Quoique ..... de toute façon yaura toujours Yris pour les acheter ptdr =D
oui c'est sur on peut lui faire confiance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Sam 3 Mar - 2:47 | |
| J'avoue ^^ Faut pas qu'elle le prenne méchament, mais pour moi, elle fait partie de mes fournisseuses XD | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Sam 3 Mar - 11:31 | |
| - xsaga2001 a écrit:
- Miyu-chan a écrit:
- J'aime pas X Clamp XD
Bah oui mais pourquoi?? C'est bien de dire j'aime ou j'aime pas mais c'est pas très constructif! Bah j'ai lu les 2 premiers tomes et ça me donne pas trop envie de lire la suite, de plus on m'a dit que les clamp n'ont jamais fini cette série =_= Ensuite, je truove que Kamui se la pète trop, et la fille fragile dont j'ai oublié le nom, je l'aime pas. Je trouve que c'est la même chose que tohru et belldandy sauf qu'elle est fragile ^^" Et puis c'est trop compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Sam 3 Mar - 20:41 | |
| j'avoue, il faut reconnaitre que kamui a tendance à se mettre en avant mais, d'un autre côté, même s'il ya Fuma et les sceaux, c'est quand même lui le perso principale u_u' Et je te rassure, moi aussi j'aime bof-bof Kotori .. ^^ quoique ça va un peu mieux maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Sam 3 Mar - 20:55 | |
| XD oui c'est le perso principal mais coment qu'il a rejeté kotori dans le 1er tome xP mdr | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Jeu 15 Mar - 13:11 | |
| Moi j'aime X de clamp parce qu'il ya Kotori Et Kamui Dessus X3 | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? Mer 13 Juin - 9:45 | |
| [NYAHHHH MA CATEGORIE DAMWOUUUUR]
J'aime pour le caractère des perso et pour l'histoire inimaginable!
aussi parce que la belle kasumi karen et la grande satsuki s'y trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous X de clamp ??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi aimez vous X de clamp ??? | |
|