Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Clamp Anthology Sam 3 Mar - 1:32 | |
| J'ai découvert ça dans un manga de Clamp, ne sais plus lequel u_u' C'est une série de 12 tomes qui a été faite pour les 15ans de Clamp et dont le dernier volume est sortit en décemebre 2006. C'est bizarre que j'en ai pas entendu parler O_o bref, je vous met directement l'article de son éditeur : Pika" Pour fêter dignement les 15 ans de Clamp, Pika vous propose de découvrir 12 numéros d'un magazine exceptionnel afin de connaître sur le bout des doigts l'histoire hors du commun de ce studio féminin. Anecdotes, méthodes de travail, secrets d'atelier, interviews, planches inédites, analyse des séries et des personnages... Une véritable bible pour tous les fans de Chobits, RG Veda, Card Captor Sakura et les autres. Avec ses superbes illustrations pleine page, imprimées en 22,9 x 29,7 cm sur un papier de qualité, Clamp Anthology est un objet d'une très belle facture, à mi-chemin entre le magazine classique et le livre de collection.
Trois pièces d'échiquier, à l'effigie des personnages les plus connus de Clamp, sont vendues avec chaque numéro. Collectionnez les douze magazines pour constituer votre propre jeu. Notez qu'un échiquier et un box collector destiné à accueillir vos Clamp Anthology sont disponibles en édition limitée." ☼ Infos pratiques ☼ ►Sens de lecture ==> Japonais ►Format ==> 22,9 x 29,7 cm ►Nombre de pages ==> 32 pages (en couleur) ►Prix de vente ==> 17,50 € ☼ Coffret collector ☼ " Cette édition limitée est composée d'un double coffret destiné à collectionner les 12 volumes de Clamp Anthology, d'un poster et d'un échiquier CLAMP. " ►Prix ==> 17 ,50€ | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Clamp Anthology Sam 3 Mar - 11:27 | |
| Oui j'ai vu, ma soeur en a quelque-uns. | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Clamp Anthology Sam 3 Mar - 14:29 | |
| J'aimerais bien les acheter mais c'est assez cher et je ne sais pas si ça vaut le coup! | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Clamp Anthology Sam 3 Mar - 20:38 | |
| C'est ce que j'avais oublié de dire, ça a l'air super vu qu'il y a des dossiers sur tous leurs mangas plus des planches, etc mais le prix gache un peu tout >.< 17.50€, c'est cher quand même -_-' | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Clamp Anthology Sam 3 Mar - 20:54 | |
| oui amis pas mal cher ^^" | |
|
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Clamp Anthology Sam 3 Mar - 21:08 | |
| je connais mais c'est trop cher pour moi... | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Clamp Anthology Mer 14 Mar - 16:22 | |
| Même chose pour moi ! Je connais mais le prix n'est pas assez abordable ! ^^ | |
|
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Clamp Anthology Sam 16 Juin - 20:04 | |
| A chaque fois que je les voie, je part en courant avec mes mangas acheter >___< Trop envi d'en acheter mais c'est beaucoup trop cher T^T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clamp Anthology | |
| |
|