| Connaissez vous Phoenix Wright? | |
|
|
Alors, vous connaissez? | -Vaguement entendu parler | | 75% | [ 3 ] | -Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | -Ouais, c'est bien | | 25% | [ 1 ] | -Ouais c'est trop bien | | 0% | [ 0 ] | -Ouais, et c'est nul^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Connaissez vous Phoenix Wright? Dim 26 Nov - 15:18 | |
| Si je sors trop du main topic, faut le dire. Phoenix Wright est un jeu de simulation d'avocat pour la DS, plus connu sous le nom de Gyakuten Saiban au Japon. A la base, c'était un jeu pour la GBA, sorti uniquement au Japon, mais le succès l'a fait renaître sur DS et Capcom, le développeur, l'a fait sortir aux States et en Europe, et le succès a été immédiat. Par la même occasion, aimez vous les jeux vidéo, vous aussi? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Phoenix Wright? Dim 26 Nov - 17:16 | |
| J'ai vu les pubs à la TV donc je connais de nom. Mais ce n'est pas le type de jeux qui m'intéresse. | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Phoenix Wright? Ven 1 Déc - 20:56 | |
| A la télé? Perso, c'est sur un site de Jeux vidéo que j'ai vu, et comme j'aime les jeux de réfléxion et d'aventure, j'ai voulu essayer. Mais j'ai pas vu sur la télé, à part peut être sur Game One. Encore, on peut pas dire que je suis une mordue du petit écran^^ | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Connaissez vous Dim 31 Déc - 23:49 | |
| Hum, c'est pas le jeu que t'avais prêté à Mama ??? Un truc avec des affaires d'avocat ou je sais pas quoi. Parce que le nom me dit quelque chose ^^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous Phoenix Wright? Ven 5 Jan - 14:34 | |
| moi j'aime bien ce jeu, j'aimerais bien me l'acheter il a l'air pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous Phoenix Wright? Lun 19 Mar - 20:17 | |
| Bah moi il ne me tente pas trop d'après les critiques que j'ai entendu dessus ! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Phoenix Wright? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Phoenix Wright? | |
|