| Je voudrais .... | |
|
+4yumi Berzeker Miyu-chan Nadeshiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Je voudrais .... Sam 17 Fév - 2:11 | |
| Un autre jeu ^^ Je met tous les jeux que je connais comme ça =) Alors, j'ai pas trouvé de titre pour celui là mais le principe est simple aussi : Une personne demande un personnage d'un manga et le premier à lui donner une image de ce perso gagne !! Du coup c'est à lui de demander un perso =) ex ==> "Je demande Sakura dans Card Captor Sakura" La première personne qui me donne une image d'elle a gagné ^^ Compris ???!! Quelqu'un veut commencer ??? (évitez de faire trop dur pour les débuts ^^) | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Sam 17 Fév - 19:26 | |
| Je voudrais L de Deaht note ^^ | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 19 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 26 Fév - 16:50 | |
| Bon, continue Berzeker, parce que sinon ça va bloquer le jeu. Faites vo'te d'mande, m'sieur ^^ | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 26 Fév - 17:45 | |
| Euh.. Je voudrais Satan dans 666Satan xD | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 26 Fév - 17:51 | |
| voila pour toi ^^ je voudrais une image de super kakeru de fruits basket ^^ | |
|
| |
| Sujet: Je voudrais .... Mar 27 Fév - 0:54 | |
| Aussitôt dit, aussitôt servie ^^ Livraison m'dame ^0^ Satisfaite ??? XD [j'peux te la fournir sans le "super kakeru"] | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 27 Fév - 12:53 | |
| Et toi tu veux quoi nadeshiko ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 27 Fév - 13:12 | |
| je l'ai sans "super kakeru" mais je préfère avec ^^ jadorrrrrrreeeeeee !!!!! ^^^merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Je voudrais .... Mar 27 Fév - 13:24 | |
| Merciiiiiiiiiii ^0^ Alors, ze voudrais ..... hum .... ah oui ! je voudrais benhhhhh ... une image de Nadeshiko dans Card Captor Sakura XD Je l'adore >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 28 Fév - 13:04 | |
| c'est bien elle j'espère, je suis pas sur ^^ sinon je voudrais une image de yuki de fruits basket (eh oui je sais encore et toujours fruits basket ^^) | |
|
| |
| Sujet: Je voudrais .... Mer 28 Fév - 13:33 | |
| Oui, c'est bien elle u_u A vrai dire, j'esperais que vous trouveriez une perle rare que je n'ai pas encore dans ma collection mais .... XD enfin, bref, à toi Yumi !! | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 28 Fév - 14:04 | |
| Voila pour toi! je voudrais Hitsugaya de Bleach >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 28 Fév - 15:26 | |
| c'est parti pour hitsugaya, tu as de la chance c'est mon perso préféré de bleach ^^ je voudrais une image de........ Fye de TRC | |
|
| |
Miss Naru メンバー
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 28 Fév - 17:37 | |
| Voila pour toi! Yumi, moi aussi Hitsugaya est mon préféré dans Bleach! il est trop mignon *.* Je voudrais Kamui de X | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 28 Fév - 22:55 | |
| Pour Kamui, aussitôt dit, aussitôt servie ^^ Je vous la met en plus petit car elle déforme la page >.< Moi je voudrais .... une image des 3 ptits détectives ^0^(Clamp school détectives) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Jeu 1 Mar - 13:16 | |
| trop beau fye mirci !!! ^^ voila pour toi nadeshiko ^^ | |
|
| |
Miss Naru メンバー
| Sujet: Re: Je voudrais .... Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 2 Mar - 20:09 | |
| a oui j'ai oublier de le mettre ^^ dsl
je voudrais une image de subaru de x de clamp svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 2 Mar - 20:19 | |
| Whooooo merci pour Clamp School !! Je avais pô Subaru ==> X de Clamp ==> X1999 ==> C'est partoooooooooo ^0^ Je voudrais quant à moi une image de Haku dans Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 2 Mar - 20:22 | |
| tu as de la chance andy vient juste de m'en passer une ^^ Je voudrais une image de kakashi dans naruto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 2 Mar - 20:25 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis merci Andyyyyyyyyy XD En plus je l'ai pas non plus lol Alors, Kakashi ... = | |
|
| |
Miss Naru メンバー
| Sujet: Re: Je voudrais .... Sam 3 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Sam 10 Mar - 18:34 | |
| Pardon, j'y ai pensé sur le coup et j'ai oublié après u_u' >.<
Je voudrai ....... "L" de Death Note [pas juste le signe "L" de l'écran] | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Sam 10 Mar - 19:07 | |
| voilà (un fan-art mais je l'adore XD) je voudrais kuroe de blood'alone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais .... | |
| |
|
| |
| Je voudrais .... | |
|