| Je voudrais .... | |
|
+4yumi Berzeker Miyu-chan Nadeshiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 12 Mar - 23:07 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis Kuroe il est tropppppppp ^0^ [j'ai lu le tome 1 ya quelques jours ^^] Alors voilà [désolée mais il n'y avait que des images de Kuroe avec Misaki ensemble alors j'ai dû faire un découpage u_u'] Et je voudrais .... Hanabi de H3 School | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 13 Mar - 9:30 | |
| hanabi c'est partie ^^ et je voudrais Light yagami (ou raito yagami ca dépend si vous regarder l'anime ou le mangas) de Death note | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 13 Mar - 14:55 | |
| Voilou xDD je voudrais Misa de death Note | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 13 Mar - 15:09 | |
| voilà un cosplay d'elle ^^ je voudrais morita de honey and clover | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 13 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 13 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Miss Naru メンバー
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 14 Mar - 10:43 | |
| voila pour toi! je voudrais euuuuh....Sora de Kingdom Hearts! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 21 Mar - 9:32 | |
| voila pour toi ^^ et je voudrais....zelos de tales of symphonia svp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mer 21 Mar - 15:26 | |
| c'est lui??? Je voudrais polaris de x-day | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Jeu 22 Mar - 9:39 | |
| oui c'est bien lui mirci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 23 Mar - 19:26 | |
| et l'iùage que tu veux? et mlonn imag? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 26 Mar - 18:57 | |
| dsl j'ai pas encore trouvé ton image c'est pas évident j'en trouve pas pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 30 Mar - 16:18 | |
| bon alors kisa d friots basket ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 30 Mar - 18:16 | |
| oki je pense que ca va etre plus facile ^^ Et je voudrais une image de ryuk de death note | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Ven 30 Mar - 18:49 | |
| voilà =d je voudraishikaru de hikaru no go^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Dim 1 Avr - 14:04 | |
| Je voudrais izumi sano de parmi eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 3 Avr - 2:08 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Izumiiiiiiiiiiiiiiiiii ^0^ Et je voudrais humm ... Koyuki de Beck | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 3 Avr - 11:21 | |
| (c'est lui?) Je voudrais une photo de la guadeloupe <) | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 3 Avr - 13:44 | |
| c'est ça ? si oui : je veux Harry Nohara de shin chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| V'li v'là Et je voudrais ...... -_- hum, watanuki de XXXHOLiC | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 16 Avr - 11:39 | |
| Dite quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met une image dans un message? s'il vous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Lun 23 Avr - 9:55 | |
| tu fais inséré une image si elle vient de ton ordi et sinon si elle vient d'internet tu copies l'url (en faisant clique droit et propriété sur l'image) tu la colles et tu la mets entre ca si c'est pas assez claire dis le j'essayerais de t'expliquer mieux que ca ^^ | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 24 Avr - 12:48 | |
| Merci beaucoup Yumi^^ Je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voudrais .... Mar 24 Avr - 13:55 | |
| oki ba de rien et si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais .... | |
| |
|
| |
| Je voudrais .... | |
|