| Le premier forum où vous vous êtes inscris ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Ven 27 Avr - 13:54 | |
| Depuis quand vous connaissez les forums ?? C'était quoi le premier où vous vous êtes inscris ?? Comment avez vous découvert les fos ? Moi je sais pas tellement depuis combien de temps je connais les forum ... j'ai découvert ça avec un site fruits basket, elle mettait un lien vers un rpg Poudlard [à l'époque j'étais fan d'Harry Potter u_u'], et un autre vers son forum Fruits basket. Du coup après être venue au moins 15 fois sur le rpg Poudlard pour comprendre comment s'inscrire, je l'ai fait | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Ven 27 Avr - 16:16 | |
| ca fait assez lontemps que je connais les forums mais avant je ne m'y inscrivait pas du tout et donc mon premier forum c'est un forum sur fruits basket si je me souvien bien ^^ | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Ven 27 Avr - 19:12 | |
| mon premeir forum ou je me suis inscrit... puissance-zelda sur les conseils d'un ami, résultat :
60 frs en plus sur la facture du mois xD | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Ven 27 Avr - 23:48 | |
| Le forum était payant o_O ?? Yumi, tu veux dire le rpg Fruits basket ?? | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Dim 29 Avr - 16:22 | |
| euh oui ^^ mais il y en avait peut etre un autre avant je m'en rapelle plus si je m'étais inscrite avant ou après celui de fruits basket. | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Dim 29 Avr - 17:25 | |
| nan internet était payant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Mar 1 Mai - 0:59 | |
| Ah ok, ça me rassure u_u' Payer pour un forum .... même si ça existe, ça serait chaud quand même XD | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Sam 26 Mai - 17:53 | |
| Moi c'était le forum de nadja apllefiel ^_^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Dim 27 Mai - 21:06 | |
| Le premier forum ou je suis inscrite c'est lovelyfruitsbasket^^ C'est le forum ou j'ai connue Nadeshou ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Sam 2 Juin - 16:43 | |
| Mais arrête de m'appeller Nadeshou !!! >.< Ah ? C'est cool, moi c'est le 2ème | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Mer 6 Juin - 13:02 | |
| Ah bon ? tu veux pas que je t'appelle Nadeshou ? Alors je ty'appelle Cocote ^^ t'es d'accord ? ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Mar 12 Juin - 16:57 | |
| ... -_-' .... D'accord, va pour cocotte ^^' XD C'est déjà mieux løL | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Sam 16 Juin - 20:38 | |
| Hum, moi c'est sur le Forum Ashita No Nadja. Et ça fait plus de deux ans. Et j'y suis encore ^^ Souvenir ... | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Sam 16 Juin - 21:08 | |
| Comme moi kwa *o* mais moi cafait même pas un an xD | |
|
| |
Tchii Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Animatrice pour enfants Loisirs : Lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? Ven 16 Nov - 16:29 | |
| Le premier forum auquel, je me suis inscrite est Notre Daeth Note! C'était il y a 6mois!
Voilà! A trés vite! Tchii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier forum où vous vous êtes inscris ? | |
| |
|
| |
| Le premier forum où vous vous êtes inscris ? | |
|