| Votre personnage préféré ?^^ | |
|
+9Chiaki Virginie xsaga2001 Miyu-chan Miss Naru yumi Nadeshiko Saphir Go Go love Gackt 13 participants |
Personnage préféré ? | Sakura | | 14% | [ 2 ] | Shaolan | | 14% | [ 2 ] | Fly | | 29% | [ 4 ] | Kurogane | | 21% | [ 3 ] | Mokona | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Votre personnage préféré ?^^ Mar 24 Oct - 20:20 | |
| Quel est votre personnage préféré ?^^Moi,c'est Fye (oups,j'ai mis Fly....^^)
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 25 Oct - 21:03 | |
| Kurogane, il est canon XD | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Votre perso préféré de Tsubasa RC Ven 3 Nov - 13:50 | |
| Moi pas connaitre Kurogane ..... Alors moi mettre Sakura ^^ | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Sam 4 Nov - 21:58 | |
| lollleeuuuhhh !^0^ C'est lui,Kurogane : | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Votre perso préféré de Tsubasa RC Sam 4 Nov - 22:14 | |
| Ah, c'est lui ??? Il ressemble un peu à Fuma Mono dans X de Clamp. | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 15 Nov - 14:01 | |
| et fuma ressembla à kamui, VIVE KUROGANE mdr Xd | |
|
| |
| Sujet: TSC Jeu 28 Déc - 17:28 | |
| Moi, maintenant que j'ai commencé à lire TSC (tome , je préfère ..... FYYYYYYYYYYYE !!!!!!! J'aime bien aussi Shaolan et Ryu ô ou quelque chose comme ça | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Ven 5 Jan - 15:08 | |
| moi c'est fye il est trop génial !!! ^^ c'est grace a qui que tu les lis les mangas ?? ^^ au fait je les ai jusqu'au tome 10 maintenant et c'est vraiment trop bien !! | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 21 Fév - 16:27 | |
| Pour ma part c'est Fye (et pas Fly xDDD) j'aime bien son caractère...=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 21 Fév - 18:47 | |
| Kyahhhh pardon Miss Naru >.< Je connaissais pas encore Tusbasa Reservoir Chronicle quand j'ai fait ce sondage, si c'était récent, je me taperais pour avoir fait une aussi grosse faute -_-' TT_TT ptdr | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 21 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 21 Fév - 19:55 | |
| Pour moi c'est Sakura et Mokona! | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 21 Fév - 20:04 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça ! c'est pas grave du tout! =)
(HS > dans la rubrique "fanarts" on a le droit de poster ses dessins meme si aucun n'est d'un manga de clamp ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Jeu 22 Fév - 12:16 | |
| bah c'est des fan-art hein XD | |
|
| |
Virginie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Manga de Clamp préféré : Chobits Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Ven 16 Mar - 0:22 | |
| c'est pas TSC, mais TRC Oui cest pas FLy mais Fye, et c'est mon pref. Au début non, mais plu son avance, plus son image de gars qui sourie tout le temps s'effzace pour nous montrer que lui aussi a un lourd passé, et que lui aussi souffre. Jadore mon tit Fye ! | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Lun 19 Mar - 19:49 | |
| Bah moi c'est Kurogane ! ^^ | |
|
| |
Shaoran Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Manga de Clamp préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Pirateur Loisirs : Jeux,Jeux video,Etre Avec Mé Chum et l'ordi bien sur. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mar 3 Avr - 1:55 | |
| petite Précision ce n'est pas pour critiquer mais les Nom Sont "Shaoran et non shaolan et Fye et non Fly" et sinon jadore Kurogané mais Shaoran lui est la personne la plus "Hard Du " "Groupe" ". | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mar 3 Avr - 13:23 | |
| dans la version française il s'apelle Shaolan et non Shaoran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mar 3 Avr - 14:41 | |
| j'ai voté Mokona, les autres je m'en fiche =D | |
|
| |
Shaoran Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Manga de Clamp préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Pirateur Loisirs : Jeux,Jeux video,Etre Avec Mé Chum et l'ordi bien sur. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 4 Avr - 2:59 | |
| je sais que le version fr est comme cela mais tout de meme les nom en Japanaise sont les vrai mais c'était un reseignement tout de meme. | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Mer 4 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Sam 16 Juin - 20:21 | |
| Shaolan est trop heros Sakura est stupide Kurogané rale tout le temps Fye est trop Fye
Mokona, c'est mon mokona n'a moiiiiiiiii *o*
*brique* | |
|
| |
Tchii Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Animatrice pour enfants Loisirs : Lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ Sam 3 Nov - 17:50 | |
| J'ai voté pour Kurogané!! Il est mignon et il a un coeur d'or!!
A trés vite!! Tchii!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ?^^ | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré ?^^ | |
|