xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: [manga et anime]You're Under Arrest Dim 19 Nov - 18:20 | |
| You're Under Arrest Titre : You're Under Arrest Titre original : Taiho Shichauzo Auteur : FUJISHIMA Kosuke Editeur : Pika Nombre de volumes (fini) : 7 Genre : shônen - deux flics à Miami version femme et Tokyo Première parution : 1987 Prix du volume : 6.95€ Les aventures du duo dynamique du commissariat Bokuto: Miyuki Kobayakawa et Natsumi Tsujimoto sont deux policière qui n'hésitent pas à passer outre la loi afin de mener à bien leurs enquêtes et mettre les malfrats sous les verrous et cela quel que soit le type de missions qu'on leur confie...
J'ai vu quelques épisode de l'anime et j'aime beaucoup. Je ferais la collection du mangaà l'ocasion. Il y à 7 toms donc ce n'est pas long à faire! | |
|
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [manga et anime]You're Under Arrest Dim 26 Nov - 14:44 | |
| Je regardais à la télé, mais comme c'était la version française, ça s'appelait équipières de choc. Mais j'aimais vraiment bien! Il me semble bien que c'est le même auteur que Oh!My Godness! | |
|