Les mangas de Clamp
|
|
| Une histoire .... sans fin .... ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Une histoire .... sans fin .... ^^ Sam 17 Fév - 2:28 | |
| Le principe est simple : Je vais commencer par marquer une petite phrase et la personne suivante va rajouter 1 mot (sauf si c'est "le, de, des, ..." dans ce cas vous rajouter un autre mot en plus =) Il faut à chaque fois reprendre tout depuis le début et rajouter 1 mot, à la fin ça fait une de ces histoire ^^ Je le précise mais vous vous en rendrez vite compte [n'est ce pas, Berzeker ..... è_é XD] que bien souvent ça déraille et on finit par ajouter plus qu'un mot .... hé hé, j'en suis l'exemple flagrant ^^'
alors alors .....
Ce matin, j'ai vu ...
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:18, édité 1 fois | |
| | | Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 19 Fév - 1:06 | |
| Nadeshiko (Quel menteur xD) | |
| | | Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 19 Fév - 22:10 | |
| Faut que tu reprennes le début !!! ^^
Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait | |
| | | Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 19 Fév - 22:22 | |
| Ah ok pardon :p Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau xD | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 19 Fév - 23:24 | |
| Pô grave bien sûr ^^
[hé, pour le gateaux, t'as finis de raconter ma vie toi è_é XD]
Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat | |
| | | Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 19 Fév - 23:48 | |
| [Ben nan j'ai pas fini xD] Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé xD | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 20 Fév - 0:32 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car
[j'y crois pas, il l'a fait en plus O_O lol] | |
| | | Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 20 Fév - 13:11 | |
| Bah jte l'avais dis xD
Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle | |
| | | yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 20 Fév - 19:11 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne sait pas faire les gateaux et | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 20 Fév - 19:18 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi
[na, vengeance è_é ^^] | |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mer 21 Fév - 15:30 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon
(re vengeance ^^) | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mer 21 Fév - 19:06 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force.
[tu parlais de "re-vengeance" ?? Niark è_é | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Ven 23 Fév - 19:12 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 26 Fév - 16:44 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 26 Fév - 16:46 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 26 Fév - 16:47 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 26 Fév - 17:49 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 27 Fév - 0:55 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Jeu 1 Mar - 13:13 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Ven 2 Mar - 20:23 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Ven 2 Mar - 20:33 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéal
(le pauvre ^^) | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Ven 2 Mar - 20:51 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mer 7 Mar - 14:05 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Lun 12 Mar - 23:11 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre <-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !! et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 13 Mar - 9:37 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre <-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !! et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ | |
| |
| | | | Une histoire .... sans fin .... ^^ | |
|