Les mangas de Clamp
|
|
| Une histoire .... sans fin .... ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 13 Mar - 22:44 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre <-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !! et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de | |
| | | Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mer 14 Mar - 19:25 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre <-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !! et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait | |
| | | yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Jeu 15 Mar - 9:45 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre <-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !! et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé | |
| | | Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Ven 16 Mar - 20:55 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre <-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !! et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois | |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Sam 17 Mar - 2:29 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre <-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !! et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour | |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mer 21 Mar - 9:37 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre (<-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !!) et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour ses mémés super sexy
(mdr !! dsl j'ai rien trouvé de mieux ^^) | |
| | | ~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Sam 31 Mar - 21:53 | |
| Sujet: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mer 21 Mar - 8:37
-------------------------------------------------------------------------------- Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre (<-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !!) et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour ses mémés super sexy ben si on veux...
(mdr !! dsl j'ai rien trouvé de mieux ^^) | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Dim 1 Avr - 13:56 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre (<-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !!) et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour ses mémés super sexy ben si on veut car... | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mar 3 Avr - 2:09 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre (<-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !!) et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour ses mémés super sexy ben si on veut car de nos jours, il suffit de se faire un lifting pour ressembler à | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Mer 4 Avr - 14:17 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre (<-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !!) et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour ses mémés super sexy ben si on veut car de nos jours, il suffit de se faire un lifting pour ressembler à une fille de 16 ans | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Jeu 5 Avr - 22:14 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre (<-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !!) et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour ses mémés super sexy ben si on veut car de nos jours, il suffit de se faire un lifting pour ressembler à une fille de 16 ans. Aussi Nadeshiko rentra dans la maison de Berzeker et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit | |
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ Ven 6 Avr - 19:05 | |
| Ce matin, j'ai vu Nadeshiko qui faisait un gâteau au chocolat grillé car elle ne savait pas faire les gateaux et qu'il était fait exprès pour Yumi mais celle ci lui a dit clairement qu'il était pas bon alors, Nadeshiko, vexée, a pris le gateaux dans sa main et l'a foutu dans le gosier de Yumi, et a attendu qu'elle l'avale de force mais yumi lui a recracher les morceaux de gateau a la figure alors Nadeshiko a sortit son super bouclier et tout a été renvoyé dans la bouche de Yumi mais yumi sortit son katana et lui renvoya encore une fois le garteau a la figure et nadeshiko ne pu rien faire du tout <== ça, c'est ce que pensais Yumi juste avant que Nadeshiko ne sorte un méga haut souffleur qui renvoya encore une fois les morceaux vers Yumi qui en eu marre de cette bagarre et qui esquiva juste les morceaux de gateaux qui aterrirent sur la vitre et par terre. [ah parce qu'on étaient à l'intérieur XD ] Cette histoire se termina là, mais Nadeshiko, décida d'aller se venger chez Berzeker car elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un et que Berzeker était la victime idéale car il ne sait pas se défendre (<-- mdr, c'est pas moi qui l'ait dit !!) et que par conséquence, il était facile pour Nadeshiko de le taper et de le baffer. Nadeshiko décida alors de sen rendre chez Berzeker qui habitait dans un trou paumé et connu à la fois par les pépés du villages d'à côté car il était réputé pour ses mémés super sexy ben si on veut car de nos jours, il suffit de se faire un lifting pour ressembler à une fille de 16 ans. Aussi Nadeshiko rentra dans la maison de Berzeker et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit que [edit : Désolée mais je crois qu'il vaut mieux éviter d'aller loin, je trouvais déjà ça bof de commencer ce jeu en parlant d'une personne alors on va changer de thème je crois u_u'] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire .... sans fin .... ^^ | |
| |
| | | | Une histoire .... sans fin .... ^^ | |
|